Quelques notions sur les tarifs d’une agence web

21 Feb 2014   |  

Le nombre des grandes entreprises qui cherchent des issues pour augmenter leurs chiffres d’affaires continus de monter. En conséquence, de nombreux pays se lancent dans la création d’agences web afin de combler ces besoins de réussir. Outre que la rédaction SEO, le référencement et la modération, la création d’un site internet est une actrice principale dans le monde de l’e-commerce. C’est le seul moyen qui permet à une entreprise de se démarquer des autres et de faire face à la concurrence.

Face aux éventuels risques

Actuellement, de nombreuses entreprises se méfient des offrent alléchantes que les agences web offshores, notamment lorsqu’il s’agit d’une création site Internet. En effet, la plupart d’entre eux ont réalisé des dépenses incroyables pour la création ou le référencement de leur site sans résultats positifs. D’autres sont tout simplement tombés sur des arnaques. C’est pourquoi il est utile et conseiller d’avoir quelques idées sur les tarifs pratiqués afin de prévenir d’éventuels échecs, avant de contacter une agence web.

Des tarifs accessibles

Généralement, les tarifs varient d’une agence à une autre, selon la nature des projets. Mais les offres tarifaires d’une agence web se calculent à l’heure ou à la journée en grande partie. S’il s’agit d’une prestation web simple, n’incluant que l’intégration HTML/CSS & web design, les coûts appliqués par les agences tournent généralement aux environs de 150 € pour une journée. À noter que ce chiffre peut varier d’une agence à une autre. Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter la liste des destinations offshores les plus prisées actuellement où vous trouverez des agences qui peut créer un site dynamique pas cher mais avec la qualité dont vous avez toujours rêvé.

Comments

comments

Les articles similaires

À propos de l'auteur

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android

admin
Rédactrice blog