Les tarifs d’une agence web offshore

19 Jul 2013   |  

La création de site internet connait actuellement une très forte demande et au vu de cette opportunité, le nombre d’agences web ne cesse d’augmenter pour offrir des prestations beaucoup plus qualitatives et à prix compétitif aux entreprises. Il faut d’ailleurs noter que la création d’un site internet requiert un grand professionnalisme pour que le site puisse réellement s’adapter aux besoins de l’entreprise et à son activité.

Cependant, si certaines personnes qui ont pourtant investi une assez grande somme pour l’élaboration et le référencement de leur site, n’ont eu aucun retour concret, d’autres ont été victimes d’arnaques. Ce qui tend à dire qu’avant de choisir une agence web, il est important d’avoir au moins une idée des tarifs proposés par ces agences offshore et avoir une idée des différentes prestations offshore.

Généralement, les offres tarifaires des agences web sont déterminées en fonction des heures et des ressources humaines requises par le projet. En considérant les charges et les dépenses de l’agence, les tarifs proposés par les sociétés web offshore se situent autour de 150€ environ pour une journée de travail, pour des prestations web comme l’intégration HTML ou le web design…Ces tarifs peuvent varier en fonction de la complexité de la tâche. En revanche, pour des prestations en rédaction de contenu, les tarifs se calculent généralement au mot.

Comments

comments

, , ,

Les articles similaires

À propos de l'auteur

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android

admin
Rédactrice blog